mercredi 22 mai 2013

Mon nouveau jouet ;)

Coucou tout le monde comment ca va????alors moi beaucoup mieux mon  déménagement est fini ENFIN la maison rendu et du coup oufff je souffle enfin !!!bon le petit hic dans tout ça ce temps de merde grrrrr ras le bol je veux du soleil moi!!!!!!

Bon aujourd'hui je vous parle de mon nouveau Jouet ( enfin jouet attention quand même a son utilisation hein!!!) J'ai nommé Ma ponceuse!!!!Et ouai ça y es j'ai sauté le pas et je l'ai acheter 

Sur les conseil  de Ma coupinePétanie on clique si on ne la connait pas ;) j'ai décider de l'acheter sur un site que j'aime beaucoup vernisongles (en cliquant vous accéder direct a ce super site ;) )
vous pouvez egalement les retrouver sur facebook http://www.facebook.com/vernisaongles?fref=ts

Alors a quoi elle ressemble cette petite bête.....



voilà comment ça se présente
un bouton pour regler la vitesse le premier a gauche pour  allumer ou éteindre et  le deuxième pour choisir le sens de rotation

très facile a utiliser et une bonne prise en main ainsi qu'un deuxième bouton pour la mise en marche ( double sécurité) ainsi qu'un petit accessoire pour le poser et ne pas risquer qu'il tombe ou roule ;)
une boite avec plusieurs embout très pratique niveau rangement ;)

Et voilà pour la petite présentation photos si vous voulez comme moi vous procurer cette merveille c'est ici (liens direct ;) ) pour un montant de 29.90Euros!!!

Alors ce que j'en ai pensé??...Bon déjà niveau commande et récéption j'ai juste RIEN A DIRE comme d'habitude tout est parfais commande expédié avec une tel rapidité et un tel sérieux que j'ai juste envie de dire Merci VERNISONGLES!!!!

Ensuite niveau utilisation :Parfais elle est simple d'utilisation tres facile a manipuler .Le réglage de la vitesse de la rotation tout et vraiment super facile 
Y'a pas a dire niveau précision c'est quand même beaucoup mieux que la lime ;) et quelle bonheur de pas passer 3 jours pour faire une dépose lool du coup elle m'a aussi permis de me lancer dans une pose sur moi mais ça je vous en reparle bientôt!!!!

Mais j'ai quand même envie de vous dire ATTENTION il faut vraiment faire gaffe avec une ponceuse (avec toute) car ça reste une ponceuse et utilisée n'importe comment cela peut avoir de lourd effet sur les ongles

Mais j'ai quand même envie de vous dire ATTENTION il faut vraiment faire gaffe avec une ponceuse (avec toute) car ça reste une ponceuse et utilisée n'importe comment cela peut avoir de lourd effet sur les ongles Donc je vous conseil pour une première utilisation d'y aller tranquille (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ;) )

Voilà je suis ravie merci a Steph pour les conseils a vernisongles pour leur boutique et leur serieux !!!!!!

a très vite 
KISSss

1 commentaire: