mercredi 15 mai 2013

Lucie is back....

Coucou c'est encore moi lool bah oui il faut bien que je rattrape mon retard et quel retard......

Pour celle et ceux qui me suivent vous savez que les mains que l'on retrouve le plus ( après les miennes bien sur lool) sur mon blog sont celles de ma petite sœur Lucie et aujourd'hui c'est un peu spécial puisque je lui ai ENFIN fait une pose en gel lool....
Je dis enfin car depuis le temps que je lui dis je n'avais pas trop eu le temps mais la ça m'a détendu de le faire et comme d'hab j'ai kiffé....

Je crois que ça y est je suis accro au gel...à quand l'acrylique j'ai envie de dire maintenant lool 

Bon par contre même souci que pour ma grande sœur Lucie a des doigts de bébé et y'a pas j'aime pas les capsules à petite encoche grrrrrrr

Bon aller j’arrête de blablater et je vous montre le résultat





J'ai donc fait une french blanche et j'ai aussi fait un petit rallongement de plaque au gel masque pour masquer un peu ses petits doigts de bébé loool 

Bon j'ai pas laisser comme ça et on a décidé de faire une petite déco au WD ( déco faite après le gel de finition et recouverte de top coat pour pouvoir la changer lool )







 Alors vous aimez??elle OUIIII lool et moi aussi d'ailleurs j'ai mis beaucoup moins de temps pour les faire...Je m'améliore  ;) 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire