mercredi 15 mai 2013

Le gel qui a changer ma vie....

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous présente un nouvel essaie de Gel sur mon doigts d'entrainement...

Sur les conseil de plusieurs personnes j'ai investis dans un Gel masque (cliquer pour le retrouver sur le site ;) ) que j'ai acheter sur le site gel-uv-discount.com et j'avoue qu'il a métamorphosé mes poses!!!

A quoi sert il???il sert lors de la construction a "masquer" ( d'ou son nom ;) ) les imperfections de l'ongle naturel et aussi a faire un rallongement de plaque si besoin 

Du coup voilà ce que ca donne ...






ça change hein???Et le resultat est quand meme beaucoup plus joli

Un petit rappel d'un essaie sans ce gel 
bon ici la french est trop grande mais on voit tout de même très bien la différence
Alors avec ou sans????moi ma réponse est clair et je dit AVEC!!!! 

KISSss

6 commentaires: