jeudi 16 mai 2013

mon premier concours nail art



coucou tout le monde alors voila je lance mon premier concours nail art avec un theme un peu spécial et qui me tiens a coeur 

Pour la petite histoire je lance ce concours aujourd'hui pour faire plaisir a mon petit mec de 4 ans qui a été hospitaliser 3 jour la semaine derniere ( foutu gastro) et qui m'a demander de faire quelques chose sur "des ongles" et ca m'a donner une idée ....Alors vous avez devinez non ???mec 4 ans ......que pourrais t'il bien aimer???

Et oui CARS loool ( surprise hein) 

bref j'ai decider de lancer premier concours car je n'ai pas le temps pour l'instant de lui faire plaisir alors je fais appel a vous et a votre imagination....

Pour le reglement :THEME CARS






-
faire un nail art sur 5 doigts 

-inscrire à la main ( attention pas de rajout à l'ordi) "Mickaël Nail" ( mickael étant vous l'aurez compris mon ptit bonhomme) sur votre main ou sur papier 
-je veux un nail créé pour l'occasion pas de recyclage !!
-il y aura 2 catégories : Débutante / Confirmée lors de l'envoi de votre photo indiquez moi dans quelle catégorie vous vous situez ( bien sûr je me réserve le droit de changer votre catégorie si je l'estime ) 
-Pas de signe distinctif sur les photos (bague bracelet ou autre)
-Une mise en scène est la bienvenue 
-niveau technique je veux du fait main ( pas de stickers ni Water decal. Stamping autorisé mais je ne veux pas le voir seul ) 
-Il y aura 3 gagnants: 1 débutant 1 confirmé et 1 coup de coeur choisi par mon fils ( normal c'est aussi pour lui faire plaisir) 
-Pas de capsules portés ou non mais j'accepte les ongles gel ou résine 
-les gagnants des catégories (hors coup de coeur) seront désignés selon certains critères ( thème propreté ...) par un jury qui est pour le moment composé de MOI (normal) et de ma très cherePétanie Nail Art qui a gentillement accepté ma demande (d'autre viendront sans doute je vous les dévoilerai bientôt)
-Pour l'envoi de votre participation cela se fera par mail a l'adresse jessica.ossent@gmail.com dans votre mail j'ai besoin de votre photo (bah ouiiiii faudrait pas l'oublier ) de vos nom prénom et adresse postale (pour l'envoi si vous gagnez) de votre catégorie (débutante ou confirmée) et pourquoi pas d'un petit mot

 ainsi que votre blog (si vous avez) et page nail (si vous avez aussi lool)
-Pas de publication de vos nails avant la fin du concours et de mon feux vert ni sur les réseaux sociaux ni sur vos blog
-Merci de veuillez à ce que vos photos ne soient pas flou c'est tellement dommage de gâcher un beau travail avec une photo de mauvaise qualité ....
-En ce qui concerne les lots à gagner je vous en reparle bientôt le temps de m'y mettre mais je peux déjà vous dire que j'ai la chance qu'une boutique que j'adore vous gâtera j'ai nommé Vernisongles(merci beaucoup à Patricia)
- prenez soin de vos mains et faites honneur au jury en nettoyant vos contours proprement
-Et surtout amusez vous !!!!;) faite vous plaisir
-Vous avez jusqu'aux 23juin 00h pour m'envoyez vos photos
Et voilà mon tout premier concours nail de lancé Merci a ma steph et a Patricia qui ont déjà répondu présente

kiss

2 commentaires:

  1. Yes félicitations j espere que ton ptit bout va mieux je te souhaite plein de belle participations pour lui bisous j essaierais de lui faire un ptit quelque chose bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup May et merci d'etre si présente pour moi Donc ca me parait logique de te demander d'etre jury aussi ;) Merci d'avoir accepter

      Supprimer