jeudi 30 mai 2013

premier essai de bague.

Coucou tout le monde comment ça va???moi j'en ai ras le bol ( oui oui je rale) de ce temps pourri grrrrr je veux du soleil !!!!!!
Mais bon je pense que je suis pas la seule!!!

Aujourd'hui je reviens avec une petite nouveauté une bague mais pas n'importe quelle bague une que j'ai créée moi même avec mes petites mains 
Elle est donc "unique" et je l'ai faite pour Lucie ( et ouaii encore elle loool)

Vous voulez voir ?( bah ouaii c'est le but jess ;) )








Alors vous aimez???Lucie voulais une fleur en OS et des tons bleu violet...Bon je pense que je suis dans le thème ;)

Bon comment faire c'est pas tres compliquer en fait ...

-Faire la forme de votre choix assez épaisse en gel transparent  ( rond carré.....) sur un papier cuisson ou comme moi sur le papier qui est sous les chablons ( ça fonctionne top) 
-catalyser 2 min
-dégraisser les deux  cotés et retourné votre forme ( le bombé contre le papier et le coté bien plat au dessus ) 
- mettre du gel transparent a l'endroit ou vous voulez placer votre tour de bague ,placer le et catalysez de nouveau 2 min 
-dégraissez le dessous 
-limer les bords et si besoin le dessus 
- réaliser votre déco sur le dessus de la bague (gel paillette WD strass OS faite vous plaisir!!!!!)
- finissez avec un bonne couche de gel de finition (ou monophase comme moi) et catalysez de nouveau 2min
-Dégraisser et c'est fini!!!!!

Voilà si ça vous dit de tenter si j'y arrive vous pouvez le faire ;)

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire