mercredi 22 mai 2013

Enfin sur moi

COUCOU alors voilà le grand jour pour moi après tout ce bazar j'ai enfin eu le temps de m'occuper de mes mains!!!!

Bah il était temps les pauvres ils en avaient bien besoins je les ai un peu maltraiter avec les cartons et tout ce qui va avec ;)

Mais bon ça y es c'est fini et moi je retrouve mes activités ;) et je me lance dans une pose ( et oui encore mais que voulez vous je peux plus m'en passer ;) ) mais pose un peu spécial car première vrai sur MOI!!!!

Et ouaiiii ça y es je me lance et je suis plutôt contente de moi 
Allez je vous montre!!!






Alors vus en pensez quoi??? bon y'a des petits défauts pas si facile sur soit ;) mais pour une première (sur les dix doigts) ça aurais pu etre pire  loool bon j'ai pas fait de déco il était tard mais ça change quand même ;) 

KISSss

6 commentaires:

  1. Ah cool, alors pas trop dur sur les 2 mains toute seule??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ecoute j'ai mis pas mal de temps mais en y allant tranquille ça le fait ;)

      Supprimer
  2. très belle pose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou je vais maintenant pouvoir me faire souvent ;)

      Supprimer
  3. Coucou
    ta pose est jolie
    tu travailles bien en plus c'est pas vident à les faire sur soi même
    Le conseil que je te donne c'est de bien travailler la forme du bord libre, je le trouve irrégulier sur certains ongles, mais bon ce n'est qu'un détail
    continues ainsi tu es sur la bonne voie!

    Si tu as des questions concernant les faux ongles hésites pas à me les poser, j'ai la formation et tout ça et je suis passionée

    tu peux venir visiter mon blog si tu veux j'ai poster quelque poses faites sur des clientes.

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce message qui me touche enormement et aussi pour les conseils que tu peux et pourra m'apporter ;) je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau de certain doigt la forme du bord libre est pas top
      je suis de plus en plus passioné par ce que e fais quand je vois toutes les possibilités j'en reve deja ;)

      Supprimer