lundi 26 novembre 2012

Aujourd'hui je met les points sur.....

....MES ONGLES !!!loool

Bonjours a tous et désolé pour mon petit manque de nouvelles mais comment dire je suis un peu a 2000 à l'heure en se moment entre mes deux loulous , le fait que je doit tout gérer seule et les cartons du déménagement c'est un peu sport.....

Mais je ne vous oublie pas et je n'oublie pas non plus mes ongles que je continue de soigner .
J'ai d’ailleurs recommencer mon traitement de mavala scientifique depuis une petite semaine mes ongles étant vraiment fragile j'ai opté pour celui ci mais j'avoue avoir pas mal hésitez entre celui la et le Hérome extra fort .....Vous utilisez quoi vous pour vos ongles???

Alors aujourd'hui j'ai voulu vous montrer mon premier nail art au dotting tool  que j'ai réalisé sur une base rose clair




C'est un vernis que j'ai acheté a babou "Fashion make up" 
C'est une marque que je ne connaissait pas et je ne suis pas déçus  il se pose bien en deux couches sèche plutôt rapidement et a une tenue correcte avec du top coat 

Je me suis donc armée de mon dotting tool et j'ai fait mes points je vous laisse découvrir 

Matériel utilisé:
-base Fashion Make up N°20
-Haute qualité Miss Europe N°6 fushia
-KiKO 344
-Miss Europe blanc 
-Dotting tool 3 tailles différentes
-Top coat 






Et voilà un rose fushia à paillette un blanc et mon chouchou kiko bleu et voici le résultat . Je me ferais une petite critique à moi même les lignes de points ne sont pas droite j'aurais aimer les faire plus droite ....Bon aller on fera mieux la prochaine fois.

Vous en pensez quoi???

KISSss

1 commentaire: