mardi 20 novembre 2012

Sexy jusqu'aux bout des ongles...

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?

Avec le temps plutôt pourri qu'il y a ici j'ai décidé aujourd'hui de m'occuper de mon blog après cette petite absence de ce week end qui était pour moi plutôt chargé ( vous me direz avec deux enfants c'est jamais calme non plus lool) !!

Donc pour aujourd'hui je vous présente un nail art au stamping et au liner qui rendra vos ongles sexy ;)



Alors ça vous plait???

Je vais pour ce nail art vous détailler ce que j'ai utilisé pour le faire en photo :





1- J'ai commencé par enlever mon ancien vernis a l'aide de dissolvant et coton
2- J'ai appliquer mon soins Mavala scientifique (que j'adore à appliquer 2 fois par semaine)
 3- La base : je choisit toujours une base durcissant pou renforcé mon ongles qui sont assez fragiles
 4- j'ai choisi une base blanc nacré Yes love puis j'ai réalisé une french en biais en gris avec mon liner Fraulein
 5- Place au stamping : j'ai donc bordé ma french biais d'une dentelle noir pour le coté "sexy".
 
 6- J'ai également mis un petit noeud blanc sur certain ongles dans la partie grise

Voici les deux vernis stamping utilisés 
 7- Une petite paillette dans le coin de l'ongle collé avec du top coat et top coat sur tout l'ongle pour protéger le stamping
 8- Un peu de paillettes dans la partie grise ( bah oui je suis une fille j'aime les paillettes lol)
9- Pour finir j'ai appliqué mon nouvel ami le sèche vite.....











Et voilà c'est terminé!!!*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire