jeudi 15 novembre 2012

Mon chouchou de l'été

On a toute plus ou moins un vernis chouchou pendant une certaine période et pour moi cet été ( et je l'aime toujours maintenant) j'ai complètement craquer sur un vernis que m'a offert mon homme le KIKO bleu turquoise n°344 

première couche 

deuxième couche

Je suis tombé sous le charme de ce magnifique bleu qui est certe plutôt flash mais justement je crois que ce qui m'a fait craquer 

Donc pour parler un peu de Kiko nous avons été l'acheter en boutique à paris et ce fut mon premier vernis de cette marque .
J'affectionne celle ci car je trouve les vernis d'une très bonne qualité pour un prix vraiment plus que correcte 

Au niveau de la pose rien a dire il s'applique super facilement en 2 couche pour un meilleur rendu sèche relativement vite et a un tenu plutôt bonne 

Je l'ai donc beaucoup porté cet été et je vous met les différents nail art que j'ai pu faire sur MON chouchou

stamping "géométrique" 
La tête dans les nuages avec Angry bird



Alors vous aimez ce bleu? Quel est votre vernis chouchou de cet été?
Kisss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire