mardi 20 novembre 2012

Les mains de ma soeur.

Bonjour à tous comment allez vous??? J'espère bien comme moi ;) 

Alors qu'avez vous de beau sur les ongles? Pour moi c'est un nail art réaliser pour un concours du coup CHUUUTTT je ne dit rien ;)

Vous pouvez retrouver le concours en question chez Madii_liine  http://madii-liine.over-blog.com/article-lancement-du-concours-87730566.html J'ai beaucoup aimé le thème cabaret !!!Tentez vous votre chance?

Voilà voilà mais ce n'est pas tout aujourd'hui je voulais partager avec vous ma pose de faux ongles sur ma petite soeur Lucie qui ne peux pas s'empecher de manger ses ongles je désespère rien que de l'écrire. Mais a coté de ça Melle aime bien que je lui fasse une manucure du coup j'ai opté pour les faux ongles avant de savoir faie les poses en gel....

Dans un premier temps voici l'état de ses ongles avant 

Ah oui c'est la catastrophe!!!!Du coup hop on pose des faux ongles et Tadam :

Les faux ongles étant bien trop long je les ai coupés et mis en forme et on a décidé de faire une french biais dans le même style que celle que je vous ai présenté hier sauf que j'ai décidé de la faire en bleu .




 

Matériel utilisé :
-base durcissante miss europe
-yes love Y61 blanc nacré
-liner bleu Fraulein 
-vernis stamping noir
-fimo
-top coat special stamping


Le liner fraulein et le noeud fimo viennent de chez Alex Nail


Et voilà le résultat votre avis?

KISSSS

4 commentaires:

  1. juste magnifique! au fait j'ai internet à la maison! ouai je sait tu as vu sur facebook lol

    RépondreSupprimer
  2. ça change de ses mains de bébé hein lool

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie comme french !

    bizoux

    RépondreSupprimer
  4. merci en effet j'aime beaucoup cette french que j'ai tester d'abord sur moi et apres ma tite soeur a voulu la meme je me suis donc fait un plaisir de lui faire bisous et merci

    RépondreSupprimer