mardi 13 novembre 2012

La première fois c'est........pas toujours évident!!!

Je pense que la meilleur façon de commencer c'est de vous montrer mon premier motif fait avec la méthode du stamping 


Simple me direz vous? Et bien sur le moment je n'aurais vraiment pas dis ça le stamping est tout de même une méthode de nail art qu'il faut apprivoiser que se soit la pression sur le tampon qui si elle est trop/ pas assez importante ne fonctionne pas ou le fait d'arriver à placer le motif où on l'a décidé  mais qui je dois l'avouer est très addictive....Une fois qu'on y a goûté on a du mal a s'en passer 

Donc pour ce tout premier motif ( du moins le premier qui ressemble a quelque chose) j'ai fais un peu avec ce que j'avait sur le moment c'est a dire pas grand chose et j'ai décidé de mettre une base blanche et de faire un motif violet.

2 commentaires:

  1. Coucou ! En effet, simple mais c'est un beau motif ^^ ! J'ai hâte de voir tes prochains stamping ! :). Gros bisous !

    RépondreSupprimer