mercredi 14 novembre 2012

Tu t'équipes où???

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez de mes "fournisseurs" ...
Je n'ai pas encore tout essayé et vous savez surement que les sites, boutiques ou autres sont très nombreux mais pour le moment je me fournis chez deux personnes :

La premier personne a un site web que vous connaissez sans doute nomanysnailart.com et je dois dire que j'ai été TRES satisfaite . Le site est facile d'utilisation l'envoi ultra rapide et la personne qui gère tout ça est très accessible . Vous pouvez également retrouver Nomany's nail art sur facebook http://www.facebook.com/nomanys.nailart?fref=ts


Ensuite la seconde personne n'a pas de site mais un compte facebook ainsi qu'une page Alex nail http://www.facebook.com/alex.nails.73550?fref=ts 
Alors qui est Alex nail???? C'est tout a bord une personne charmante Alexandra et une prothésiste ongulaire très douée je vous montre un peu son travail en photo.




 Mais elle vend aussi beaucoup de produits pour la nail art à des prix vraiment intérressant et je doit dire que j'aime beaucoup commander chez elle car j'ai un bon contact avec elle et elle est vraiment adorable . Elle s'arrange toujours pour envoyer très rapidement dès réception du paiement et glisse toujours un petit cadeaux avec les commandes..... 

Voilà et vous où achetez vous votre matériel???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire