vendredi 23 novembre 2012

Premier essaie One Stroke

Coucou tous le monde me revoilà aujourd'hui tout excité parce que ça y est j'ai ma peinture acrylique OUMAXI !!!youhouuuuuuu

Et du coup à peine reçu je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer!Bah oui complètement accros que je suis je me suis jeter dessus j'ai sorti tout ce que j'avais besoin (dont mon ordinateur et youtube avec une vidéo de notre très chère Tartofraise http://www.youtube.com/watch?v=-l4aPf_yhgA (vidéo qui m'a tenue la main pour ma première expérience)

Et puis bah c'est parti quoi.......

Et quelques petites explications plus tard voilà le résultat de mon tout premier motif au one stroke 


Mes impressions ...niveau de la "technique" j'ai plutôt compris comment on doit faire après mes ongles sont pas super longs du coup j'ai pas trop de place pour faire mon motif
Après je pense investir dans un pinceau de détail celui que j'ai ne e convient pas ( le Roubloff  n°2 me fait de l'oeil!!!!) 

Alors vous en pensez quoi??J'ai bien entendu besoin d'entrainemet ça c'est clair et vos avis peuvent m'aider à avancer

4 commentaires: