mardi 13 novembre 2012

Le Nail art une passion naissante et grandissante

Bonjour a tous , 

 J'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous une passion que j'ai depuis pas mal de temps mais que j'ai décidé de dévoiler au grand jour : Le Nail art 

J'ai toujours été attirée par tout ce qui touche aux ongles et je me suis dit pourquoi ne pas m'y mettre franchement ???

Donc j'ai commencer tranquillement en Aout 2012 en achetant mon premier kit de Stamping bon j'avoue j'avais déjà quelques vernis mais rien de bien extraordinaire.


Me voici donc lancé et prête à essayer de nouvelles techniques et a partager avec vous tout ça . Je vous ferais découvrir mes créations , mes produits coup de coeur (ou pas...)


En tant que débutante et voulant m'améliorer votre avis m’intéresse..


Je vous retrouve donc très vite , kiss

2 commentaires:

  1. Coucou miss, je suis contente de découvrir une nouvelle bloggeuse ! Hésite pas à passer sur le blog des autres et à laisser des commentaires pour te faire connaitre :). Je vais donc te suivre avec plaisir dans toutes tes petites aventures nail artesque ^^ ! J'ai hâte de voir les prochains articles, gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh merci beaucoup ca me touche enormément je vais commencer par alimenté un peu mon blog et apres j'irais voir mes collegues blogeuses merci beaucoup

    RépondreSupprimer