dimanche 18 novembre 2012

Vernis " discount" oui ou non???

Bonjour tout le monde alors comment ça va en cette veille de Week-end?

Aujourd'hui j'avais envi de vous parler de vernis que je qualifie de "discount"...Oui oui ça existe même dans les vernis et je dois avouer que j'en ai pas mal que j'ai acheté chez Babou ou Gifi .

Ces vernis sont principalement de la marque "Haute qualité de Miss Europe " ou "Miss Europe"







Voilà un peu ma "collection" en image mais maintenant la grande question est qu'est ce que j'en pense????

Niveau pose : Je dois dire qu'il se pose très bien en 2 voir 3 couche obligatoirement pour une meilleure couleur
Niveau séchage: Alors je dois dire qu'en se qui concerne les "Haute Qualité" ils sèchent super vite je m'attendait pas du tout a ça et c'est une très bonne chose je trouve .Bah oui qui aime attendre que sont vernis sèche sans pouvoir rien faire??? Pour les "Miss Europe" par contre le séchage est un peu plus long.

Niveau tenue: Bon qu'on se le dise je pense qu'il ne faut pas s'attendre a une tenue "longue durée" quand on achète un vernis a 1.49 Euros !!Néanmoins je trouve qu'ils tiennent quand même 2 3 jours max avec un bon top coat avant de s'écailler .
Moi qui aime changer régulièrement ça me dérange un peu moins sachant que je ne me suis pas ruiné en les achetant.

Et vous avez vous testé ce type de vernis???

Je vous met quelques swatch de certaine couleur n'hésitez pas si vous voulez voir un swatch avec un couleur que je n'ai pas mis 





Kiss

1 commentaire: