lundi 26 novembre 2012

Des doigts à croquer...

Hello......comment vous allez aujourd'hui? Moi ça va plutôt pas mal j'ai la pêche malgrès le temps pourri ( bah oui il faut dire les choses comme elles sont..) que j'ai ici. Entre pluie a outrance et vent qui souffle un max je suis servies croyez moi!!!!

Aujourd'hui je voulais vous présenter un nail art plutôt appétissant que j'ai réaliser sur une base de french blanche classique. Mais voilà je voulais quelques chose d'un peu original et avec un peu de couleur sans pour autant arriver dans le trop.... 

Du coup voilà pour quoi j'ai opté....


Matériel utilisé:
-Miss Europe blanc spécial french
-vernis spécial stamping Roue et vert
-strass rouge
-top coat spécial stamping


Et voilà ce que ça donne .Pour mon premier essaie de motif au stamping réalisé avec deux couleurs je suis plutôt contente de moi et je dois dire que ce nail art me représente très bien surtout en se moment ou je suis au régime du coup les fruits sont mes amis.....lool

Alors vous en pensez quoi? Le vert vous plait sur les ongles.?

KISSss

3 commentaires: