lundi 26 novembre 2012

Mon premier nail art sans stamping

Comme je vous le disais dans un article précédent je suis en forme aujourd'hui alors j'ai décidé de vous faire partager mon premier nail art zéro stamping  .Bon je l'avoue avant même de vous le montrer c'es plutôt simple mais j'aime parfois aussi la simplicité ;) 

Donc j'ai réaliser ce nail art sur une base de vernis yes love blanc nacré que j'aime beaucoup. Il s'applique en deux couches pour une pus grande intensité du blanc et a une tenue juste incroyable et sèche a vitesse grand V . C'est un vernis que j'affectionne particulièrement car un de mes rares vernis qui se veux "discret" 

Et pour la petite déco je me suis armée de deux de mes liner Fraulein un noir et un gris argenté ainsi que des paillettes hexagonales argenté .En ce qui concerne les liners je les aime beaucoup le pinceau liner est juste top et fin comme il faut ....

Bon aller assez blablater je vous montre un peu de quoi je parle

Matériel utilisé:

-Yes love Y61 blanc nacré
-Liner Fraulein noir et argent 
-Grosses paillettes
-top coat

Et voilà comme je vous le disais c'est vraiment ultra simple alors vous en pensez quoi ???

KISSss

1 commentaire: