lundi 26 novembre 2012

Coup de coeur.....

Pour ce petit article je ne vais pas ( pour la première fois) vous parler nail art mais je voulais vous faire découvrir une page facebook que j'affectionne tout particulièrement créée par une personne que j'adore et qui se lance dans la création de bijoux et accessoires fimo

Je vous met donc le lien de la page et je vous en parle juste après ;) 
http://www.facebook.com/OlivcreaBijouxEtAccessoires?fref=ts

Voilà maintenant je vous en parle un peu :

C'est donc une page où vous trouverez des créations en fimo a vendre et où vous pouvez commander un peu ce que vous fait envi et la créatrice voit avec vous si cette réalisation est possible . Boucles d'oreilles , porte clef , bracelets, bagues,... laisser libre court à votre imagination et Olivia ( oui c'est la créatrice ) se fera une joie de vous faire plaisir.

Je vous met quelques photos de ses oeuvres 






Maintenant parlons un peu de cette fameuse Olivia elle à 20 ans et beaucoup de talent .N'hésitez pas à prendre contacte avec elle c'est une nana vraiment sympa et croyez moi je sais de quoi je parle ça fait juste 20ans que je la connais ........Et oui Olivia est ma petite soeur que j'adore ceci dit soeur ou non je trouve vraiment que ce qu'elle fait est magnifique alors comme elle se lance j'ai décidé de lui faire un petit peu de pub pour ses créations mais pas que parce que Melle à  aussi un blog beauté qui mérite d'être connu ( je trouve) et auquel j'ai un peu participé avant de voler de mes propres ailes et de créer mon blog nail art  je vous met donc le liens de ce blog
 mon-image-et-moi.blogspot.fr
 vous y trouverez du make up des coiffures et pleins d'autre chose alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et je vous met quelques photos qui vous donnerons ( je l'espère ) envi d'y aller ;) 






Voilà pour mon petit coup de coeur 

KiSSSsss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire