mercredi 14 novembre 2012

J'ai testé des vernis Mini_Bourjois


Voilà j'ai  testé les Mini-Bourjois que j'ai donc commandé sur leur site http://www.bourjois.fr/ grâce au site http://www.tryzilla.com
J'ai pu choisir entre toutes les couleurs de la gamme qui sont juste magnifique et j'ai opté pour des couleurs que je n'avais pas encore un doré( n74) un marron (n 84) et un bleuté pailletté (n 81) qui se nomme "Princesse a venise"






Voici donc je que j'en ai pensé:
Princesse a venise doré N74 
Mon préféré !!La couleur est magnifique et très brillante.Il peut tout a fait se posé en une seule couche et a une très bonne tenue pourtant je l'ai testé brut sans top coat et je ne l'ai pas ménager le pauvre vaisselle preparation de carton....et franchement très contente de sa résistance.Il sèche assez vite et se pose super facilement.







J'ai décidé de mettre un noeud au stamping noir et je trouve ça plutôt pas mal 



Princesse a venise marron N84
'TOP!!!! Comme le n74 il a une telle pigmentation qu'une seule couche suffit pour apprécier sa belle couleur idéal pour la saison qui commence .Il a une très bonne tenue également et sèche aussi rapidement .





Princesse a venise bleuté N81
Un peu déçu par celui ci car le bleuté ne se voit absolument pas au final c'est un pailleté classique sans coloration. Par contre il a des paillettes de tailles différentes qui sont sublimes et tres brillantes.Pour moi il est un peu trop discret seul mais avec une base de couleur ou pour ameliorer une french il est bien .

c'est plutôt compliquer de se rendre compte en photo  certaine paillettes  ressortent  jaune 

J'ai donc testé le pailleté sur le marron et j'aime bien


Conclusion :
Pour moi bourjois est une marque vraiment de bonne qualité ce qui se ressent dans les vernis mini bourjois qui sont vraiment top tres couvrant pour les couleurs et tres résistant .Je suis vraiment très satisfaite de ces 3 vernis  qui viennent compléter ma petite "collection"  

Et vous connaissez vous ces vernis?Votre avis m'interesse ...
kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire